Votre Vie De Ninja Commence Ici !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mahiro Ichitaka

AuteurMessage
mahiro
Invité

MessageSujet: Mahiro Ichitaka   Mer 19 Sep - 20:27

Nom: Ichitaka

Prénom:Mahiro

Histoire ( 5 ligne minimum ) : Mahiro dessen du clan Ichitaka, et vivais dans la foret qui borde Konoha mes lord de l'attaque de suma sur Konoha, les ninja on decouvert les abitation des Ichitaka pres d'un lac et croyent a un avant post les on entieremen detrui et tué tous les abitant present.
Aujourd'huis les survivant ( qui n'etaient pas la lors du massacre) on reconsruis leur maison et tente de tourné la page. Mahiro lui ne l'entend pas de cette oreille et veut devenire plus ford pour protégé les sien, a savoire que les membre du caln Ichitaka posède une technique éréditaire qui leur permet d'utilisé l'eau a leur guise ( misu Shinrai no justu ) consient de cete aventage, il desside de se mettre en route opur le village cacher de kiri.

Grade ( Selon votre Test RP ) :Chounin

Village Souhaité :Kiri No Kuni

Test RP ( Obligatoire pour tous ceux qui veulent au dessus de Genin ) :

Mahiro mit une semaine pour trouver le village de kiri mais arriver au pore du village on lui en interdit l'accès car il n'etait pas né au village et ne pouvais donc pas y devenire ninja. Déçu Mahiro fit demis-tour mes quelque mètres plus loin il apersus une petite troupe de ninja qui de toute evidence revené d'une mission. Les ninja de ce groupe l'apercure sur la route qui les regardaient avec un regard bizzard alor ils lui demendaire :"quelque chose ne va pas jeune homme?", un peut desemparé Mahiro ne répondit pas dessuite puis explica ce qu'il venais faire ici et la raison qui l'avait poussais a faire ce chois. Le ninja de kiri réfléchit quelque instent sous l'oeil intrigué de mahiro et des autres ninja present puis il demenda "je compren que tu veuille de venire ninja mais malheuresemen, tu ne poura pas le devenire ici a moin d'avoire fait tes preuves.".
Mahiro savais se qu'il lui rester a faire et dit au ninja "si je vous montre se que je sais faire vous me laiserai rentrer?", le ninja pris a son tour au depourvu accepta et Mahiro lanca sa technique du control de l'eau.
"Alors est-ce suffisent?" demenda t'il aux ninjas qui a present affichaient un expression de surprise. Sans dire un mot les ninja lui fire signe de le suivre.
Une fois dans le village le ninja le conduisie dans une salle ou il lui demenda d'attendre puis revain 5 minutes plus tard en compagnie d'un jeune ninja et dit: "se jeune homme que tu vois la est un génin, bat le et tu poura devenire un ninja". Mahiro un peut effrayer accepta meanmoin.
Le combat dura dix longue minutes durent laquel Mahiro encaisser les coups de son adversaire avent de se decider a utiliser la seul technique qu'il connaisse :le control de l'eau, se qui eu pour effait de stoper et de retourner l'attaque de sont adversaire contre lui.
Mahiro se retourna et dit: "ai-je gagner le droit de devenir ninja?",
l'homme repondit en ochant la tete et depuis Mahiro s'entrène dur pour devenir un éxélant ninja.

Dernière édition par le Ven 21 Sep - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mahiro
Invité

MessageSujet: Re: Mahiro Ichitaka   Jeu 20 Sep - 18:53

c'est bon comme présentation ou j'ai oublier quelque chose?
mahiro
Invité

MessageSujet: Re: Mahiro Ichitaka   Ven 21 Sep - 18:22

Est-ce que je peut etre Chounin a kiri? ou il faut que je rajoute quelque chose a mon test rp?
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage

Feuille de personnage
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
1500/1500  (1500/1500)
Grade: Hokage

MessageSujet: Re: Mahiro Ichitaka   Ven 21 Sep - 21:15

Accepté Chuunin de Kiri met un avatar stp

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-quest.lightbb.com
mahiro
Invité

MessageSujet: Re: Mahiro Ichitaka   Sam 22 Sep - 0:04

merci beaucoup ! ^_^ pour l'avatar je ne ces pas commen fair alor g mis un post dans "hors role play" partie grafisme avec mon avatar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mahiro Ichitaka   

Mahiro Ichitaka
Page 1 sur 1