Votre Vie De Ninja Commence Ici !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Konan

AuteurMessage
Konan
Invité

MessageSujet: Konan   Lun 17 Sep - 8:54

Nom : ///

Prénom : Konan

Histoire ( 5 Lignes Minimum ) : Konan est actuellement la seul fille de l'oragnisation Akatsuki ou elle fait equipe avec Pein même si cette union est encore inconnu a nos jours.. L'origine de Konan est encore inconnu en ce jour. Elle a pour techniques des bouts de papier qu'elle materialise a sa guise. Apparemment la n°3 de l'organisation, elle semble être la seule avec Pein et Itachi (qui dévoile à Kisame que son frère et lui-même ne sont pas seuls à détenir le Sharingan) à savoir que Tobi n'est pas mort et à connaître son véritable rôle.

Grade ( Selon votre Test RP ) : 3eme de l'akatsuki

Village Souhaité : Akatsuki

Test RP ( Obligatoire pour tous ceux qui veulent au dessus de Genin ) :

Konan arriva finalement devant les portes de l'akatsuki. Elles etaient apparement en trés mauvais etat, même inexistente. Que c'etait t'il donc passé ici...? Elle etait toujours accompagné de Pein et le suivait de prés, elle ne souhaitait pas vraiment être mise de coté, surtout par lui, elle regarda un peu plus autour d'elle et esquissa un sourir moqueur, apparement, bon nombre de ces colléques etaient tombés au combat. Non pas qu'elle se rejouissait a cette idée mais il étaient bien faible, une vieille et une chunin avaient defait le grand Sasori... C'était minale de sa part, de plus a en juger la facon dont il a été embroché par les katanas, il n'avait même pas essayé de les esquivés. Konan ne s'attacha pas trop longtemps a se detail, elle regardé Pein qui apparement faisait un bilan de l'etat de la grotte, sa ne devait pas être fameux... Plus de plafond, plus rien, la lumière du jour montrait chaque detail de cette pièce en ruine, tout deux etaient non pas choqués mais abbasourdit, c'etait la honte pour l'akatsuki, un affront qu'il faudrait lavé au plus vite. Ce n'etait pas dans les habitude de Konan quze d'être ranunière, elle qui etait plutot je m'en foutiste etait très concerné par cette histoire...Elle s'avanca lentement vers les decombres de la grotte et retira les sabres planté dans le corps meurtrie de Sasori et les jetta au loin. Elle sarrangeat pour faire disparaitre le corps de Sasori, elle ne savait pas encore que celui de Deidara allait y passé aussi, sinon qu'elle aurait ete sa reaction ? aller savoir, aussi bien elle aurait rigolée de degout...

Une voix retentit derrière eux, Elle se retourna et appercut Jiraiya accompagné de Naruto et Kakashi, elle ne souhaitait pas vraiment se battre, surtout pas maintenant, Pein etait occupé et il n'allait pas apprécier d'être deranger... Elle soupira longuement avant de coller ces mains l'unes contre l'autre et se decomposa en des centaines de bout de papier...La plupart se transformant en papillon et d'autre en des animaux assez etrange, tous foncerent sur les ninjas ennemis. Pas de dialogue, juste de l'action, parler de trop etait inutile surtout a en juger l'etat du jeune Jinchuruki... Une fois son attaque effectué, elle retrouva sa forme normal s'attendant a une contre-attaque...Elle se mit en garde, sortant un Kunai en papier dont ne sais ou, Kakashi fronda sur sa gauche alors que naruto etait a sa droite un rasengan en main, elle soupira et reprit sa forme de papier volant au vent, tous les morceaux se disperserent dans les airs et se regroupèrent plus loin reformant Konan mis a part un bras qui en profita pour attaquer Kakashi, celui-ci fut toucher au flan gauche, le bras de Konan revint a sa place normal, elle etait plutot craintive sur le Katon mais bien entendu, personne ne le savait, mis a part Pein qui assité au combat sans dire un mot et sans agir jugeant cela inutile...Il alla même jusqu'a s'assoire sur un rocher un peu plus loin manquait plus que le pop-corn, decidement, Pein etait encore plus je m'en foutiste que lui, c'en etait affolant... Konan ouvrit finalement la bouche et dit :

A quoi bon ? Le vent se joue de moi comme je joue de mes feuilles, vous ne pouvez pas m'atteindre, c'est ppeine perdue d'avance, admetons que vous reussisiez a me toucher, Pein entrera dans la course et la sa en sera fini de vous... Et de moi ? Allez savoir... Crevez donc...

Elle se decomposa a nouveau formant multitude de Katana qui frondirent sur Jiraiya et Naruto pendant qu'une autre Konan sortie d'on ne sais ou attaqua a nouveau Kakashi...

(Fini XD)

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Makas
Invité

MessageSujet: Re: Konan   Mar 18 Sep - 20:17

Bienvenue Konan ! :3
Datenshi
Invité

MessageSujet: Re: Konan   Mar 18 Sep - 20:48

bienvenue chère collègue :D

Mais il va te manquer beaucoups de choses pour ta présentation, je laisse sasuke s'en charger de te dire sa!
Neji Hyû
Invité

MessageSujet: Re: Konan   Mar 18 Sep - 21:10

Bienvenue mais il faut au moins faire 25 lignes de rp pour être membre de l'akat.
Konan
Invité

MessageSujet: Re: Konan   Mar 18 Sep - 22:00

25 lignes ? c'est pas un soucis sa ! ^^
Je le fait d'ici 15 minutes :p
Merci a vous tous.
Konan
Invité

MessageSujet: Re: Konan   Mer 19 Sep - 20:45

walla c'est fait ^^
Neji Hyû
Invité

MessageSujet: Re: Konan   Mer 19 Sep - 21:00

Rajoute des couleurs pour les dialogues puis rajoute quelques lignes encore car seules les lignes entières comptent.
Konan
Invité

MessageSujet: Re: Konan   Jeu 20 Sep - 19:29

walla
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage

Feuille de personnage
PV:
1500/1500  (1500/1500)