Votre Vie De Ninja Commence Ici !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation de Datenshi Uchiwa

AuteurMessage
Datenshi
Invité

MessageSujet: présentation de Datenshi Uchiwa   Dim 16 Sep - 18:54

Nom : Uchiwa

Prénom : Datenshi

Nindô : Faire le mal, la haine envers son frère d'avoir reçut l'amour de sa mère à sa place.

Description physique : Datenshi
est une personne de forte corpulance, sa taille est de 1 mètre 80, pour
75 kilogrammes, ses cheveux sont brun, les yeux sharingan à 3 pupilles,
il a un tatouage qui lui commence du biceps droit jusqu'à l'omoplate
droite qui represente une sorte de fresque expliquant le parcour de sa
jeunesse mais incompréhensible que lui seul peut comprendre.

Description mentale : Datenshi
est une personne froide au regard glacant remplit de haine qui a
accumulé étant jeunes, il n'hésiste pas à agir en cas de danger et même
a tuer quand cela lui chante, son morale est beaucoup trop solide pour
se laisser distraire, le destabiliser ou qu'on y penetre.

Histoire ( 5 Lignes Minimum ) : Datenshi né à Oto no Kuni mais il ne connut pas sa mère qui était retourné auprès des Uchiwa à Konoho No Kuni à cause de la violence et la malfesance de son père mais il avait apris l'existence de son frere jumeau Taro Uchiwa qui était partit avec sa mère. Son père l'abandonna dès qu'il eu 2 ans et fut adopter par la femme de l'otokage. Il rentra à l'académie ninja dès l'âge de 4 ans car il possedait un grand potentiel pour son âge, à 5 ans il devint genin fît equipe avec deux autres genins Kenji et Myuky. A 7 ans il devint Chuunin tandis que ses deux autres collegues restèrent genin il continua son entrainement intensif auprès de l'otokage qui avait vu en lui l'espoir d'oto no kuni et c'est à 10 ans qu'il devint juunin un cas extrement rare dans le monde des ninjas, tout le village était en émerveillement devant son talent hors du commun mais Datenshi ne ressentait pas le plaisir mais une haine monter en lui envers son frère qui l'avait abandonné en le seul grandir sans recevoir d'amour. Un soir, il prit ses affaires et partit en quête de pouvoirs c'est à la grande porte du village qu'il vit son ancien collegue genin Kenji qui était maintenant devenu chuunin l'empecher de partir car il ne comprenait pas il faisait sa. Datenshi demanda à kenji de se pousser mais il ne voulu rien entendre alor datenshi commenca à perdre patience et fonça sur kenji l'attrapa par la gorge, abusa de son sharingan sur lui et le tua net puis s'enfui au loin dans les forêt d'oto no kuni. C'est quelques moi plus tard qu'il apprit qu'il était recherché par les oinins les chasseurs de deserteurs car il en était devenu un, il ricanna et partit poursuivre sa quête de pouvoirs. Neuf ans plus tard il refit surface avec des nouveaux jutsu, son sharingan était devenue parfait il maniait maintenant une hallebarde pour arme nommé "Dragon bleu" et avait appri le justsu d'invocation qu lui permettait d'invoquer "Ryuken" le seigneur des dragons et pour cela a il du vendre une partie de son âme à lui.
Datenshi apprit l'exitence de l'organisation Akatsuki puis se dit que cela l'interressait puis il partit les rencontrer et si possible y faire parti comme membre et mieux comme chef.

Objets : Hallebarde nommé "Dragon Bleu"

Techniques : Sharingan
à 3 virgules (mangekyou), éléments: foudre et feu, invocation : Ryuken
le seigneur des dragons, capacité d'éffectuer des techniques à une main
et de pouvoir utilisée son hallebarde en même temps, il mélange aussi
bien le taijutsu que le genjutsu et ninjutsu.

Grade ( Selon votre Test RP ) : Juunin

Village Souhaité : Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage

Feuille de personnage
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
1500/1500  (1500/1500)
Grade: Hokage

MessageSujet: Re: présentation de Datenshi Uchiwa   Dim 16 Sep - 19:33

Bienvenue , j'attends ton test RP
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-quest.lightbb.com
Kisame h
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Datenshi Uchiwa   Dim 16 Sep - 20:05

bienvenue
Datenshi
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Datenshi Uchiwa   Dim 16 Sep - 20:40

Datenshi Uchiwa a écrit:
Nom : Uchiwa

Prénom : Datenshi

Nindô : Faire le mal, la haine envers son frère d'avoir reçut l'amour de sa mère à sa place.

Description physique : Datenshi
est une personne de forte corpulance, sa taille est de 1 mètre 80, pour
75 kilogrammes, ses cheveux sont brun, les yeux sharingan à 3 pupilles,
il a un tatouage qui lui commence du biceps droit jusqu'à l'omoplate
droite qui represente une sorte de fresque expliquant le parcour de sa
jeunesse mais incompréhensible que lui seul peut comprendre.

Description mentale : Datenshi
est une personne froide au regard glacant remplit de haine qui a
accumulé étant jeunes, il n'hésiste pas à agir en cas de danger et même
a tuer quand cela lui chante, son morale est beaucoup trop solide pour
se laisser distraire, le destabiliser ou qu'on y penetre.

Histoire ( 5 Lignes Minimum ) : Datenshi né à Oto no Kuni mais il ne connut pas sa mère qui était retourné auprès des Uchiwa à Konoho No Kuni à cause de la violence et la malfesance de son père mais il avait apris l'existence de son frere jumeau Taro Uchiwa qui était partit avec sa mère. Son père l'abandonna dès qu'il eu 2 ans et fut adopter par la femme de l'otokage. Il rentra à l'académie ninja dès l'âge de 4 ans car il possedait un grand potentiel pour son âge, à 5 ans il devint genin fît equipe avec deux autres genins Kenji et Myuky. A 7 ans il devint Chuunin tandis que ses deux autres collegues restèrent genin il continua son entrainement intensif auprès de l'otokage qui avait vu en lui l'espoir d'oto no kuni et c'est à 10 ans qu'il devint juunin un cas extrement rare dans le monde des ninjas, tout le village était en émerveillement devant son talent hors du commun mais Datenshi ne ressentait pas le plaisir mais une haine monter en lui envers son frère qui l'avait abandonné en le seul grandir sans recevoir d'amour. Un soir, il prit ses affaires et partit en quête de pouvoirs c'est à la grande porte du village qu'il vit son ancien collegue genin Kenji qui était maintenant devenu chuunin l'empecher de partir car il ne comprenait pas il faisait sa. Datenshi demanda à kenji de se pousser mais il ne voulu rien entendre alor datenshi commenca à perdre patience et fonça sur kenji l'attrapa par la gorge, abusa de son sharingan sur lui et le tua net puis s'enfui au loin dans les forêt d'oto no kuni. C'est quelques moi plus tard qu'il apprit qu'il était recherché par les oinins les chasseurs de deserteurs car il en était devenu un, il ricanna et partit poursuivre sa quête de pouvoirs. Neuf ans plus tard il refit surface avec des nouveaux jutsu, son sharingan était devenue parfait il maniait maintenant une hallebarde pour arme nommé "Dragon bleu" et avait appri le justsu d'invocation qu lui permettait d'invoquer "Ryuken" le seigneur des dragons et pour cela a il du vendre une partie de son âme à lui.
Datenshi apprit l'exitence de l'organisation Akatsuki puis se dit que cela l'interressait puis il partit les rencontrer et si possible y faire parti comme membre et mieux comme chef.

Objets : Hallebarde nommé "Dragon Bleu"

Techniques : Sharingan
à 3 virgules (mangekyou), éléments: foudre et feu, invocation : Ryuken
le seigneur des dragons, capacité d'éffectuer des techniques à une main
et de pouvoir utilisée son hallebarde en même temps, il mélange aussi
bien le taijutsu que le genjutsu et ninjutsu.

Grade ( Selon votre Test RP ) : Juunin

Village Souhaité : Akatsuki

Test RP :

Datenshi arriva au niveaux du repère de l'akatsuki il regarda tout autour de lui pour s'il n'était pa suivi puis avancea jusqu'à l'entrée.

Arrivé devant l'entrée du repère, il hurla:

JE SUIS ICI POUR VOUS REJOINDRE!!!!!

Rien ne se passa mais quelques minutes plus tard la grande porte de la grotte bascula, Datenshi s'avança vers l'intérieur.

Il était enfin dans le repère de l'Akatsuki, il faisait tout noir, on pouvait entendre les bruits de quelques gouttes tomber sur les rochers.
Datenshi continua d'avancer il ne craignait rien et il entendu un bruit dérrière lui comme si quelqu'un avec dégainer un kunai, il ferma les yeux et se concentra d'où venait le bruit puis il sentit une présence à 2 mètres de lui, il dégaina son hallebarde de son dos et frappa à toutes vitesse dans la direction de cette présence.

Un bruit sourd retentit dans la grotte comme si quelque chose c'était fait couper en deux, datenshi recula en arrière par précaution ou cas ou s'il y aurrait d'autres présences.

Il entendit quelqu'un taper dans ses mains et la lumière apparut dans toute la grotte.

Il aperçut que ce qu'il avait tranché était en faite un ninja du village de Kumo No Kuni, sans doute un sous-fifre de l'Akatsuki, il était tranché en deux morceaux le sang coulait sur toute la surface du sol qui l'entourait.

Datenshi regarda vers le haut de la grotte là ou il avait entendu les claquements de main, il aperçut une personne vêtu de la cape de l'Akatsuki et qui avait le visage caché par un masque en forme de spirale dont il y avait un seul trou pour laisser passer son oeil droit, sans doute un homme.

Datenshi s'exclama envers cette personne :

Est-ce-vous le chef de l'organisation Akatsuki?

La personne ne répondit pas mais il ricanna puis sauta du rocher ou il était pour atterrir devant Datenshi.

Oui c'est moi! dit-il
Alors comme sa tu veux nous rejoindre?

Datenshi lui répondit :

Oui, ce que vous faites m'interresse énormément!

il resta le fixa dans l'attente de sa réponse.

L'homme inconnu s'exclama en se frottant le menton :

Je me présente je suis Uchiwa Madara, chef de l'Akatsuki et toi qui es tu?

Quand il entendu le nom d'Uchiwa il était étonné car il ne pencait pas en trouver encore puis il lui répondit :

Je me nomme Uchiwa Datenshi!!

Madara resta le regarder et lui répondit :

Un autre Uchiwa, intérressant!
Je vois que ce sous-fifre de ninja ne ta pa posé de problème?

il lui répondit :

Non pas le moindre au contraire trop simpliste!

Il souria.

Madara s'exclama :

Je ressens beaucoups de haine qui émane de toi et j'aime les personnes comme toi qui on du cran et de la violence en eux, de plus tu es un Uchiwa donc tu possede le sharingan qui est très précieux pour mes plans et je sais que je peux te faire confiance, tu ne me trahira pas! Donc je t'admet parmis nous!

Datenshi souria et lui répondit :

Je ne vous décevrez pas, je tuerais autant que néccessaire pour l'Akatsuki!

Madara l'enmena vers les autres membres de l'organisation pour commencer le plan de leur prochaines attaques.
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage

Feuille de personnage
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
1500/1500  (1500/1500)
Grade: Hokage

MessageSujet: Re: présentation de Datenshi Uchiwa   Dim 16 Sep - 20:50

Ok pour Membre de l'Akatsuki