Votre Vie De Ninja Commence Ici !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Ai Mikasuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Makas
Invité



MessageSujet: Présentation de Ai Mikasuki   Sam 15 Sep - 15:00

Nom
Mikasuki
Prénom
Ai
Age
17 ans
Histoire
Laissez moi me présentée. Je m'appelle Ai, Ai Mikasuki. Ou Ai pour les intimes. Mais vous savez, Intime là... avec un grand I et un grand E à la fin. Ouais ouais ! Bref. Je me présente comme étant une super fille pleine d'énergie et beaucoup... beaucoup de curiosité. Il paraîtrait même que lorsque j'étais petite je disparaissais souvent de la garde de mon paternel. Parce que pour je ne sais quels raisons, j'étais trop curieuse d'allez visiter les bois qui entoure ma petite maison de bois. J'y vis depuis quatorze ans avec mon père. Je suis également super fière de vous racontez mon histoire hein ! Bon je sais je sais mon histoire n'avance pas vite mais ce n’est pas vraiment de ma faute vous savez, j'ai tellement de chose à dire que parfois j'oublie que vous êtes là, vous à attendre que je commence mon histoire. Mais patience mes amies. Patience. Pour que vous compreniez mon histoire je dois vous racontez celle de que paternel tout d'abord. Cela ne prendra pas beaucoup de temps. Enfin... presque pas. Bon je débute celle de mon papounet d'amour.

Mon papa n'est ni un ninja, ni rien d'important pour tout dire. Mais mon père possède chez lui un truc vraiment spécial. La paternité. Si si il existe des hommes qui n'abandonne pas leurs enfants. Bref, tout commença lorsqu'il rencontra Moa Tukin. Ma mère... celle qui me porta dans son ventre pendant neuf mois. C'était un ninja elle. Elle désirait devenir Hugagé. Mais bon... vous voyez je suis arrivée et puis voilà, hop, c'est rêves sont partie en fumé. D'ailleurs elle commença à haïr mon père... ah oui s'cusé moi j'avance trop vite pour vous. Bref, Moa et mon père commencère à devenir amies, et partent la suite ils on fait l'amour... maman. Mais rapidement, en voyant toute ses amies devenires de vraies ninjas avec pleins de missions, elle commença à détesté mon papa parce qu'elle dit que si il ne lui avait pas mis l'erreur qu'elle avait dans le ventre une fois ! UNE FOIS LÀ ! Et elle m'à eut. Au départ, elle aimait l'idée d’être- moi - elle ne serait pas en train de passé à côté de sa vie. Ensuite, lorsqu'elle m'à eut... ma mère ma littéralement abandonnée avec mon papa... c'est ici que débuta mon histoire.

Je suis née le 3 avril. Une journée de Printemps en faites. Une magnifique journée remplit de cerisier qui fleurissait. Je suis née au plus grand bonheur de mon père et au malheur de celle qui devrait être ma mère. Et puis... à peine une demi heure après ma naissance, ma mère m'abandonna pour vivre des aventures. Vous voyez le truc ? Elle trouve cela passionnant faire l'amour, mais tant qu'on lui met pas d»erreurs" dans le corps. Non mais ! JE SUIS PAS UNE ERREUR MOI ! Je suis en faites le petit rayon de soleil à mon papa. D'ou mon nom de famille " Mikasuki " qui signifit rayon de lune. Et mon papa décida de m'appelez " Ai " qui signifit " Amour " alors hein ! Mon papa il m'aime ! Puis je grandis tranquillement pas vite. Et déjà, alors que j'avais à peine l'âge du berceau, j'avais des petites manies de ninja. Peut-être est-ce que le Ninjaisme se transmet de génération en génération ? Sans doute... peut-être. Je ne sais pas. Mais bon, mon papa trouvait cela suspect. Il ne voulait pas que je devienne comme ma mère. Et puis un bon jour, alors que je n'avais que trois ans, j'ai annoncé à mon papa que lorsque je serais grande je serais un ninja ! Un ninja qui tuerais tout ceux et celle qui oserait toucher un cheveu gris de mon papa. Il l'avait bien ri celle-là.

Et alors que je me promenais dans les bois, j'ai faillis me faire tuer. Et je ne sais pas pourquoi en plus ! J'avais rien fait pour que quelqu'un veuille me tuée ! J'étais bien trop gentille pour cela. J'avais peut-être sept ans ! Et un ninja ma sauvée la vie. Et j'ai compris cette journée là que je serais ninja. C'était assez rigolo même. Je voulais sauvée des vies moi aussi. Et pas juste celle de mon papa. Celle de toute l'humanité... et peut-être retrouvée ma maman qui sais ? Part la suite, lorsque j'ai rentré à la maison, j'ai rencontré mon aventure à mon papa. Il est devenue tout blanc et il m'à dit que c'était une mauvaise idée. Malheureusement je ne décrochai pas une seconde. J'étais bien trop engré dans l'idée que je deviendrais un jour ninja et que je sauverais le monde. Je voulais tellement que mon papa soit content de moi. J'ai travaillée dure très longtemps ! Part contre je dois avouée que je n’étais pas tellement passionné que cela. Je préférais toujours jouée à la poupée au lieu de m'entraînée avec mes amies. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai redoublé deux fois ! DEUX FOIS ! Un record selon l'académie. Mais bon hein... ce n’est pas ma faute si je n’aimais pas faire mes devoirs !

Et puis un bon jour, alors que j'avais treize ans, l'impossible se produisi ! J'EU ENFIN MON BANDEAU DE NINJA ! Qu'est-ce que j'étais fière ! Vous ne pouvez pas savoir comment. Part contre, mon papa lui... n'aimait pas tellement cela. Il aurait aimé ça que je devienne médecin à la place. Il dit que le monde à plus de besoin de docteur que de ninja. Et bien... tant pis hein. Mais ce n’est pas si grave parce que j'étudierais aussi en médecine. Je ne vais pas être ninja toute ma vie quant même. Dahh on me prend pour qui là ?... Non mais ahah c'est drôle. Je serais ninja le temps de sauvée deux ou trois vies. Ensuite hop j'irais à l'institut de médecine d'Oto. Paraît que y'à de super académie là-bas. Et puis... je ferais plaisir à mon père. Et puis un jour que je me promenais dans mon village, j'ai découvert une petite boule de couleur. Je m'y suis approché et croyez le ou non... je suis disparut ! DISPARUT !!! Et me voilà... ici à Kiri pour vivre de nouvelles aventures !
Grade (Selon votre Test RP)
Village Souhaité
Kiri (Misukage si possible)
Test RP :
Une petite fillette âgée d’environs six ans se baladait tranquillement dans les bois. La jeune fillette aux yeux mauve tenant entre ses petites mains un seau gris remplit de baies, de fraises, et de bleuets. Elle avait l’intention ce soir de faire un bon repas à son papounet chéri qu’elle aimait tant. Un vent frisquet c’était levé soudainement. Certes vers 17h00 le temps devenait plutôt froid. La jeune enfant sentait la brise lui chatouiller la nuque. Elle regarda ensuite tranquillement son seau de fruit. La salive lui montait à la bouche tellement elle trouvait que les fruits avaient l’air délicieux. D’un petit geste délicat elle regarda à droite, et puis à gauche, puis avec un sourire elle regarda de nouveau le seau avant de se mettre en petit bonhomme part terre et d’enfoncée sa petite main dans la montagne de fruits. Elle bavait d’envie jusqu’à ce qu’au moment ou elle allait porté ses fruits à sa bouche qui salivais d’envie… elle eût la peur de sa vie.
Une femme se plaqua devant elle. La regarda attentivement avant de la prendre part le collet. La jeune Ai Mikasuki regarda la dame avec curiosité. Puis lorsqu’elle remarqua dans les yeux de la jeune femme une lueur de meurtre elle crût meilleure de se taire au lieu de crier comme une idiote. La dame tant qu’à elle, aurait tellement aimée que cette petite aux fruits pleins la main commence à crier à l’aide pour ainsi, alertés tout c’est confrères. Cette jeune gamine cependant tremblait de la tête au pied. Dit dont elle était qui ELLE pour avoir osé enlever le seau de fruits de son papou ? Elle était qui ELLE pour la prendre part le collet et la menacé du regard ?! Ai n’aimait pas ce genre de personne et d’un geste instinctif elle donna un coup dans le ventre de la dame. Cependant la réaction donné à malheureusement été que la dame l’empoigne part la gorge et la fracasse contre un tronc d’arbre. La coupant ainsi de sa respiration, sa future meurtrière regardait la peur dans les yeux d’Ai comme lorsqu’Ai regardait son père faire la cuisine.

Au moment ou la jeune Mikasuki croyait son heure arrivé. Un homme qu’elle ne connaissait pas arriva comme part magie du ciel. Et en moins de temps qu’il ne le vaut pour dire ‘’Coucou’’ la dame avait une épée qui lui traversait le corps en deux partie. Une marrée de sang était au pied de la femme et pour le malheur d’Ai… elle tomba dans le bain de sang de son ex-future-meurtrière. Ai regarda l’homme. Il était vraiment très, très grand. Il avait les cheveux bruns en bataille, avec un petit sourire discret... Elle lui sourit et alla voir ou se trouvait le seau de fruits de son papa. C’est alors que l’homme sortie de nul part le seau et dit d’une voix grave.

« Tu sais, ce n’est pas sécuritaire se baladé ainsi, surtout une petite fille de ton âge. »


Ai le regarda en souriant. Elle prit le seau et… elle remarqua le bandeau sûr le front du monsieur. C’était un bandeau avec un drôle de symbole. Elle reconnut tout de suite ce symbole. C’était un Ninja ! Elle le regarda attentivement et d’un geste impatient elle se mit à sautillé et d’une voix suraiguë elle pointa le bandeau de son sauveur.


« Vous êtes Ninja hein monsieur ? » Dit-elle avec un magnifique sourire. Puis elle ajouta d’une voix mi-figue mi- raison « J’aimerais moi aussi être ninja et sauvée la vie de pleins de personnes plus tard »

L’homme regarda sa jeune interlocutrice et mit sa main sûr la tête d’Ai. Il s’agenouilla près d’elle, la regarda longuement et attentivement et d’une voix sûr de lui et encourageant, il déclara – peut-être surtout pour faire plaisir à cette gamine qui venait de justesse de mourir –

« Si tu travailles fort, et que tu y crois, peut-être deviendras-tu un super ninja !? »

Ai sourit et sans faire exprès elle lança son seau de fruit dans les airs avant de se mettre à sauté à de chanté ‘’ Plus tard je serais… ‘’ Et de courir dans tout les sens. L’homme sans nom la regarda avec un sourire. Elle était tellement mignonne c’est petite fille. Il la regarda un sacré moment avant de voir en elle une peut-être éventualité qu’elle soit réellement Ninja un jour. Mais au fond, tout le monde à des chances. Suffit d’avoir du sang froid… et cette petite n’à même pas pleurée en voyant une femme qui voulait la tuer. Un vrai miracle pour une petite fille de six ans. La jeune Mikasuki regarda ensuite son seau de fruits éparpiller partout. Elle sourit et dit toute gêner.

« Mon papa aura pas de surprise ce soir on dirait »

Et depuis ce jour là, la jeune Mikasuki s’entraîne chaque jours dans l’ultime but d’être reçue à l’académie Ninja. Malheureusement pour elle, elle fût recalé deux fois pour manque d’expérience, ou manque de maturité ou simplement parce qu’elle n’était pas assez douée. Mais maintenant, rendu à la troisième fois elle est finalement devenue une Genin. Comme elle désirait depuis l’âge de six ans. D’ailleurs, elle ne revue jamais celui qui lui avait donné envie d’être Ninja. Enfin si… elle le revue mais pas dans les meilleures conditions. Le ninja s’appelait en fait Ren Mitushi. Il avait été tué mystérieusement… c’est là également qu’elle apprit qu’être Ninja signifiait donné sa vie pour d’autre….
Description Physique
Comment décrire la jolie demoiselle qu’est notre jeune Ai Mikasuki ? Tout d’abord, simplement la regardée donne une certaine envie de le connaître. Elle à un visage angélique. Dur à croire que c’est une Ninja qui n’hésitera pas à tuer de sang froid pour sauvé ceux qu’elle aime. Ai à les yeux et les cheveux brun presque noir. Elle possède une paire de yeux assez hors du commun. D’un brun chocolaté mélanger à un gris souris.. C’est cheveux sont la plupart du temps noué part un ruban rouge et de jolies fleurs y sont attachées également. Deux mèches tombes sûr le côté de son visage. Ce qui la rend one ne peu plus adorable. Elle porte aussi fièrement son Kimono. D’un rouge sang, voir presque agressant, avec un peu de noir sûr le devant. Le tout recouvert de fleurs ici et là. Pourquoi porte t-elle un kimono ? Au lieu d’un short et d’un pull ? De un : Elle trouve sa plus jolie. Et de deux elle se trouve plus à l’aise avec c’est mouvement de main. Et elle ne meurt pas de chaud lors des grandes chaleurs étouffantes. Elle possède autour des poignets des centaines de bracelet. Elle dit que cela donne plus de style. Car oui, elle est peut-être simplette. Mais elle aime faire tout ce qu’elle fait avec beaucoup de style. Il est rare qu’on va la voir sortir de sa maison sans mille accessoires. Dans le passé d’ailleurs, certains Sanseï disait qu’elle ne pourra jamais devenir Ninja étant donné qu’elle porte trop d’importance au style et à l’élégance. Et bien… à croire que le monde ce trompe régulièrement. Car aujourd’hui elle est Ninja…
Revenir en haut Aller en bas
Ai Makas
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Ai Mikasuki   Sam 15 Sep - 15:01

Description Psychologique :
Ai… Ai… Ai… ! Elle est tellement immature cette adolescente ! Âgée de seulement quatorze ans, la jeune fille est aussi mature qu’une enfant de huit ans. Non non je blague pas ! Ai préfère même quelques fois flemmardée à la place d’allez s’amusé à jouée au Ninja. Bon d’accord c’est pas vraiment un jeu mais tout de même. Il n’est pas rare qu’elle fasse la grasse matinée. Étant donné que son Sanseï la recalé… deux fois… Ai se dit ‘’ Ben là… sa donne rien que je me pratique je ne serais pas capable et Sanseï va encore me recalé ‘’ alors elle abandonne très rapidement. Cependant, il lui arrive de rare fois d’être tenace. Lorsqu’elle désire quelques choses en autre mots. Mikasuki est une personne néanmoins chaleureuse et pleine de vie. Elle aime beaucoup rire et faire des bêtises. Quoi qu’elle s’excuse part la suite… en regardant c’est bien. Même si c’était pas part méchanceté qu’elle avait posé le geste… elle s’excuse. Certes mauvaise élève, elle n’apprend pas rapidement et fait perde patience à plusieurs de ses Sanseï à force de jamais rien comprendre. Mais heureusement, elle est attachante et même si tout le monde aimerait au moins une fois part jour le pendre dans la vide la menaçant de la laissé tombée, personne ne le fera car Ai est adorable. Elle connaît plusieurs tour de la manipulation enfantine. Elle est un vrai spectacle ambulant à elle toute seule. Souriante, elle ne pleure jamais car son père lui à appris que la fierté disparaissait en pleurant… et Dieu seul sait à quel point elle possède trop de fierté pour se défaire de ça. Malheureusement, Ai est très… très… très influençable. Parfois les personnes se demande qu’est-ce qu’elle fait ninja. Étant donné qu’elle n’à aucune aptitude, ni comportement pour l’être. Mais tout le monde doit avoué que lors d’un combat, elle fait une bouchée de ses adversaires. Même ci avant elle doit pratiqué des jours et des jours pour maîtrisé des techniques de combats que les autres savent part cœur. Sa spécialité c’est les combats avec un kampaï. Quoi que… c’est également la seule arme qu’elle tient entre ses mains sans se faire mal. Aussi très maladroite… ah vraiment Ai que fais-tu ninja ? Lorsqu’on lui pose la question elle répond ‘’ Qu’est-ce que TOI tu fais pas Ninja ‘’ lorsque la personne ne l’est pas, ou ‘’ Ben… j’aime ça me battre. ‘’. Mais plus le temps avance, et plus elle devient un peu plus douée. Malgré qu’elle ne progresse pas très rapidement. Quoi qu’il en soit, elle est un peu bizarre sûr les bords. Comme je les déjà dis, elle est un vrai spectacle à elle toute seule. Comme le dirait si bien une de c’est amie, Naniko ‘’ Ai est en quantité limité… heureusement sinon on aurait un drôle de monde ‘’. Maladroite, aucune discrétion, aucun sens de l’orientation, aucune discipline de sois… une ninja pas très… ninja. Aucune concentration. Elle est incapable de restée trente secondes sans bougée. Elle doit bougée ! Pour elle restée assise c’est comme lui demandé d’arrêté de respirer… impossible à faire. Elle parle beaucoup c’est vrai… voir trop de parlaute et pas assez de jugeote comme le dirait beaucoup de personnes. Malgré tout c’est défauts et ses incapacité à être une ninja, elle à un grand cœur et est prête à sacrifié sa propre vie pour sauvé celle de c’est amies. Ah une amie dévoué, fidèle. Aucunement rancunière – heureusement – elle à un charme magnétique. Une vraie boule d’énergie cette fille. Quoi qu’il lui arrive souvent de fatigué les autres avec ses petites remarque rigolote dans les moments les plus sérieux du monde. Vraiment, elle est quelque peu étrange et complexe et difficile à comprendre, mais Mikasuki est une colombe. Aussi pure qu’un cristal au fond. Elle ne mentirait jamais, et ne trahirais jamais c’est amies. Petite adolescente de quatorze ans assez spéciale au fond. C’est assez drôle à voir part moment. Hé, hé, hé. Même si elle est très ricaneuse et pas beaucoup… intelligente. Il lui arrive dans de rare moment d’être sérieuse. Disons que sûr un cas sûr dix elle est comment dire… normal. Et neuf cas sûr dix elle-même. Mais au fond… comme elle le dit ‘’ C’est pas moi qui est pas normal ! C’EST VOUS !!! ‘’ ah et bien. Savez-vous quoi aussi ? Elle à un talent assez particulier. C’est sans doute pour cela qu’elle est ninja. Elle à une mémoire remarquable. Elle se souvient de tout dans les moindres de détails. Elle passe devant une maison une fois, et elle est capable de se souvenir de la moindre égratignure sûr une fenêtre. Assez remarquable non ? C’est pas tout le monde. Alors imaginé lorsqu’il arrive une scène de bataille ! Elle peut se souvenir de tout dans les moindres et détails et raconté l’histoire, et vous aurez l’impression d’y être. Ah Mikasuki est vraiment une personne formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
avatar

Nombre de messages : 619
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
1500/1500  (1500/1500)
Grade: Hokage

MessageSujet: Re: Présentation de Ai Mikasuki   Dim 16 Sep - 10:55

Ok pour Mizukage

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-quest.lightbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Ai Mikasuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ai Mikasuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Quest Version 2 :: Le Commencement :: Présentations et Fiche :: Présentations-
Sauter vers: