Votre Vie De Ninja Commence Ici !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Neji

AuteurMessage
Neji Hyû
Invité

MessageSujet: Présentation de Neji   Mar 4 Sep - 15:08

Nom : Hyûga

Prénom : Neji

Histoire : Neji est un garçon qui est né dans le clan des Hyûga. Dans ce clan, il existe deux branches, la soke (ou branche principale) et la bunke (ou branche secondaire). Neji est né dans la bunke et il déteste les membres de la Soke jusqu'à la fin de l'examen chunin après que Naruto l'ait battu et que Hiashi (chef de la soke) lui ait raconté toute l'histoire sur son père).

Grade : genin

Village souhaité : Konoha

Test rp :

Neji avait réussit à se hisser jusqu'à la dernière épreuve de l'examen chunin, il venait de s'entrainer avec Tenten. Lorsqu'il arriva, il y avait tout le monde, sauf Naruto, Sasuke et Dosu. Après cinq minutes d'attente, Naruto arriva en faisant une entrée peu banale, ensuite l'arbitre de la dernière épreuve (Genma), leur remontra le tableau des combats, la seule différence qu'il y avait, c'était qu'il manquait Dosu Kinuta (l'adversaire de Shikamaru). Alors les combats commencèrent et le premier match opposa Neji à Naruto.

"Tu es sur que tu ne veux pas abandonner ?"

"Plutôt crever, je vais me battre et je vais t'étaler, ça ne fait pas un pli."

Neji regarda Naruto, puis il se mit en garde, Naruto commença à faire des clones qui attaquèrent Neji avec des coups de pieds et des coups de poings. Neji les esquivait tous, grace à son byakûgan, puis il donna des coups de poings avec du chakra dedans qui détruirent les clones de Naruto. Naruto recommença avec plus de clones, Neji esquiva les coups des clones jusqu'à apercevoir Naruto en retrait et courut à toute vitesse vers celui-ci, arrivé à Naruto il lui donna un violent coup de poing dans le coeur.

"Et voilà, je te l'avais dit, on ne peut pas échapper à son destin, j'ai gagné."

"Et voilà, je te l'avais dit, tu es lourd à vouloir tout décider pour les autres."

Naruto disparut, c'était un clone, Neji fut surpris.

"Quoi ?!! Il aurait lu dans mes pensées ?"

Neji se retourna et il vit Naruto qui sauta derrière lui avec un de ses clones, il brandirent leur poing tous les deux et donnèrent un coup à Neji. Mais Neji n'était pas touché et il fit Hakke Shou Kaiten : le tourbillon divin du hakke, Naruto était surpris et fut touché, son clone disparut et il se retrouva par terre, Neji poursuivit en faisant les 64 poings du Hakke, Naruto était touché, il tomba par terre et il souffrait.

"Tu vois, c'est peine perdue, tu ne pourras pas te relever."

Mais Naruto se releva en disant à Neji de l'attendre, Neji se retourna, surpris, Naruto était debout et essayait de produire du chakra. Neji lui disait que c'était inutile, mais Naruto recommença, mais cette fois, il avait pris le chakra de Kyûbi : le démon renard à neuf queues, Neji était surpris, Naruto sauta, il lui lança des shurikens, Neji fit le tourbillon divin. Neji prit les shurikens et les lança sur Naruto qui les évita car sa vitesse avait décuplé. Naruto prit un kunaï et fonça vers Neji qui fit le tourbillon divin, il y eut une explosion et les deux adversaires furent projetés, Neji se releva et vit Naruto dans un trou.

"Voilà, preuve...est faite qu'on ne...peut pas changer."

Naruto sortit du trou et le clone disparut, il donna un violent coup de poing à Neji qui s'écroula par terre, il ne pouvait plus se relever et Naruto lui dit :

"Tu vois qu'on peut changer son destin, tu devrais laisser tomber ça, tout le monde peut changer son destin, même toi."

Ainsi, après les autres combats, l'examen chunin se termina, seul Shikamaru était devenu chunin.

Peu de temps après l'examen des chunins, Neji accompagnait shikamaru, naruto, kiba et choji dans une mission : ramener Sasuke. Shikamaru était devenu chunin et c'était sa première mission. Sur la route, ils avaient laissé choji qui a du se battre contre un des quatre ninjas du son : Jirobo. Alors Neji continua sa route et ils arrivèrent devant un autre ninja du son qui s'appelaient Kidoumaru, il commencèrent à se battre et Neji vit rapidement qu'il n'y avait que lui qui pouvait battre cet adversaire. Kidoumaru trouvait ça interessant, il avait collé Neji à un arbre avec une toile d'araignée, Neji se détacha et le vrai combat commença.

"Je peux faire sortir mon chakra par toutes les parties de mon corps, maintenant, les 64 poings du hakke."

Neji fit sa technique et à la fin, une protection dorée sortit de Kidoumaru.

"J'ai eu de la chance , un peu de plus et tu me touchais."

Suite à cet attaque, kidoumaru invoqua la reine des araignée. La reine cracha des dizaines d'araignées.

"Les 128 poings du hakke"

Neji devint beaucoup plus rapide et il parra toutes les araignées, Kidoumaru prit des kunaïs et les lança sur Neji, Neji esquiva presque tous les kunaïs grace au byakûgan, mais il s'en prit pas mal, à la fin il était blessé et Kidoumaru passa au niveau supérieur.

"Ha ha, tu es fini."

Il sortit un arc dorée, prit des flèches et les lança sur Neji, il y avait des fils dur les flèches et kidoumaru toucha Neji à deux reprises mais Neji réussit à faire en sorte que les flèches ne touchent pas ses points vitaux.
Neji mit du chakra qui traversa le fil de Kidoumaru et qui arriva dans son corps, Kidoumaru était faible et il tombait du haut d'un arbre.

"Pourquoi, je...ne peut... plus bouger."

Alors Neji arriva sur kidoumaru et lui donna des coups de paume, Kidoumaru tomba par terre, il était mort.

"J'ai...réussit."

Neji s'écroula à son tour. Quelques jours plus tard, il se réveilla et vit qu'il était toujours vivant. Quelques temps après sa guérison, il s'entraina avec le chef de la soke : Hiashi.

"Je peux encore progresser."

"J'ai préparé du thé."

"Neji, faisons une pause."

Il s'assirent devant la maison et Neji dit à Hinata que Naruto s'appretait à partir s'entrainer loin de Konoha avec Jiraya. Kiba et Shino arrivèrent pour chercher Hinata et lui racontèrent qu'Hinata était allée voir Naruto à l'hôpital et qu'en le voyant couvert de bandages, elle s'était évanouie. Depuis cette incident, elle a trop honte et ne veut plus le voir. Alors, Neji et tous les autres ninjas de Konoha allèrent voir Naruto avant son départ.

Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage

Feuille de personnage
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
1500/1500  (1500/1500)
Grade: Hokage

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Mar 4 Sep - 15:12

Ok Neji tu est Genin de Konoha

Si tu veux l'examen Chuunin a lieu Samedi a 14 h 30 et se termine a 18 h

Voila c'est tout !

Bon RP
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-quest.lightbb.com
Neji Hyû
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Mar 4 Sep - 15:13

Mais pour l'instant il n'y a pas de kage !
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage

Feuille de personnage
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Mar 4 Sep - 15:16

Nan faut attendre un peu
Neji Hyû
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Mar 4 Sep - 16:01

J'ai édité, est ce qu'avec ce poste, je peux être kage ?
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage

Feuille de personnage
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Mar 4 Sep - 16:22

Nan , loin de la faut faire 45 lignes pour etre Kage , la jpe te mettre Chuunin vu que tu a fait 13 lignes entières
Bon ba jte met Chuunin alors
Neji Hyû
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Mar 4 Sep - 16:24

Bon d'accord, j'aurais des possibilités de devenir kage sans le rp en faisant le RPG.
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage

Feuille de personnage
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
1500/1500  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Présentation de Neji   Mar 4 Sep - 16:26

Oui surement .