Votre Vie De Ninja Commence Ici !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
250/250  (250/250)
PC:
300/300  (300/300)
Grade: Genin

MessageSujet: Présentation de Pein   Sam 5 Jan - 18:25

Nom :?????

Prénom : Pein(Nagato)


Age : ????

Histoire ( 5 Lignes Minimum ) :Il est originaire d'Ame, village caché du Pays de la Pluie. Il possède une grande connaissance du monde des ninjas, et fait montre d'idées bien arrêtées en matiere de politique, d'économie et d'histoire.

Durant son enfance, Pein (qui s'appelait à l'époque Nagato) avait de long cheveux noirs dont les mèches couvraient les yeux. Tout comme Yahiko et Konan, il est devenu orphelin au cours d'une guerre que faisait le pays de la Pluie, et tous les trois durent vivre seuls. Ils ont rencontré Jiraya qui était en mission à Ame et celui-ci est resté avec eux pour leur apprendre le ninjutsu. Peu après cette rencontre, Yahiko fut attaqué par un ninja d'Iwa, et c'est en allant le défendre que Pein éveilla son Rinnegan, le plus puissant des dôjutsu (le seul à l'avoir possédé jusque là était le précurseur de tout shinobis, le Sage des 6 chemins, créateur du monde ninja.

Il ne cesse de développer le rinnegan pendant les 3 années où Jiraya les entraîne lui et ses amis, puis après le départ de celui-ci, ils se débrouillèrent seuls, faisait de temps à autre parler d'eux et des rumeurs couraient comme quoi ils étaient morts.


Un leader
Pein a le respect de tous les membres de l'Akatsuki à l'exception singulière de Hidan. Selon les aveux de Konan qui travaille avec lui il n'a jamais connu la défaite. A l'exception de celle-ci et de Tobi, aucun des membres de l'organisation ne l'a réellement vu.

Au Pays de la Pluie, Pein est considéré comme un dieu par ses alliés, il semble cependant que personne là-bas n'aie jamais vu son visage. Il est dit qu'il possède le sang du clan Fûma.

Il est également l'assasin du très puissant Hanzou, l'ancien chef d'Ame, qui rivalisait contre les trois sannin.

Il est extrêmement puissant, faisant tomber Ame à lui tout seul. Il semble également doté d'une grande cruauté, faisant assassiner tout l'entourage de Hanzou (bébés compris) et même ses clients. Pein tue également ceux qui menacent ses idéaux. C'est donc un homme à la fois très puissant et très cruel à l'opposé de son caractère lorsqu'il était enfant.



Il nous dévoile son véritable objectif : créer un ultime kinjutsu avec les bijuus, capable de détruire un pays d'un seul coup (une sorte de bombe atomique). Selon lui, l'unique moyen pour supprimer les conflits dans le monde est que ses habitants passent d'abord par un état de terreur et de souffrance, ce qui leur apprendrait ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Seule cette souffrance peut amener le monde à grandir




Grade ( Selon votre Test RP ) :chef de l'akatsukie

Village Souhaité :L'Akatsukie

Test RP ( Obligatoire pour tous ceux qui veulent au dessus de Genin ) :Il avait trouvé cette clairière le jour de son arrivée a Konoha, avec sa petite cascade, qui bruissait doucement en se jetant dans un bassin fort modeste s'écoulant vers le nord en un petit ruisseau transparent ou l'eau vive et fraîche serpentai entre les arbres majestueux dont les branches se faisaient agiter par la douce brise qui embaume les fleurs sauvages. Ce matin la, Saku, qui avait décidé d'apprendre une technique, ayant besoin de concentration, se prit de s'entraîner dans la clairière. Il commença pas s'asseoir en lotus et se préparait a méditer quand il senti sur lui les doux rayons d'un soleil blafard et timide qui pointait a un l'horizon parsemé de nuages rosâtres. Se laissant bercer par la fraîcheur matinale et la tiédeur illusoire de l'astre, il arriva vite a un point ou les idées parasites fuyaient comme des bulles vers l'extérieur de son être. Enfin quand il atteint le centre calme de son être, il ouvrit les yeux calme et serein. Sans bouger de sa position, il saisit alors le rouleau, qui se trouvait accroché a l'arrière de sa ceinture, c'est alors qu'il commença seulement a lire la méthode pour réussir a apprendre cette technique.
Dans le principe, celle ci était simple. Car il suffisait d'accumuler assez de chakra pour accélérer ses mouvement et ainsi se déplacer a une vitesse hallucinante... Seulement, il en déduit vite quelques points délicats, comme le fait de devoir en même temps que relâcher le chakra dans ses muscles pour accélérer, il fallait, en plus, lâcher une bonne quantité de chakra sous ses pieds pour pouvoir optimiser l'accélération de depart.
Il se leva alors tranquillement, puis fit une fois les signes appropriés ce qui, en les faisant conscientieusement, lui prit pas loin d'une minute, puis étant un peu plus sur de la séquence, réitéra son mantra gestuel plus rapidement. Il refit les gestes jusqu'à les connaître par coeur. Puis, se sentant alors sur il refit la séquence en malaxant son chakra... Cette façon de faire, pas a pas, était pour lui le meilleur moyen d'arriver le plus sûrement a un résultat. Estimant qu'il avait fait assez de fois la séquence a vide, il tenta pour la première fois la technique.


** Shunshin no Jutsu **


Mais alors qu'il avais tout fait comme il fallait, au moment crucial, il relâcha trop de chakra sous ses pied, ce qui lui donna une impulsion trop puissante. Ses jambes, n'ayant pas le temps de se verrouiller, partirent en avant, le faisant basculer et tomber sur le dos, toutefois sans gravité. Se remettant debout, son échec le fit sourire, car il s'était trop précipité, et, considérant que ça lui apprendrait, il se remit a faire les seaux dans le vide. Puis se sentant mieux préparé qu'au premier essais, il réessaya.


** Shunshin no Jutsu **


Cette fois ci, il avait mélangé la bonne quantité de chakra et avait libéré ce qu'il fallait au bon moment. Seulement, et il ne s'aperçut que trop tard, c'est a dire a l'instant même où il finissait la technique, qu'il n'avait pas cherché a déterminé ou il allait s'arrêter... Et finit donc enroulé autour de l'arbre qui lui faisait face alors de l'autre coté de la clairière a quelques vingts pas.
S'accrochant a ce dernier, encore un peu sonné du choc qu'il avait subit, il récupéra un moment, puis se dirigea d'un pas quelque peu chancelant a sa place initiale. Quand il eu suffisamment récupérer, il dégaina son grand katana qui refléta alors le monde avec une clarté certaine, tellement l'acier était poli. De plus suivant l'angle dans lequel arrivait la lumière, on avait l'impression, que parfois la lame étincelait de mille feux , générant elle même une lumière que l'on pourrait qualifier de solaire, bien que la lame fut pourtant toujours froide comme la glace. Puis faisant quelques sept pas, il le planta dans le sol. Il retourna a sa place, et, se retournant vers son arme, son visage montrant alors un air résolu, il enchaîna rapidement les signes, et énonça la technique.


** Shunshin no Jutsu **


Se retrouvant alors instantanément derrière son katana, et un peu sur le coté de celui ci. Il recommença quelques fois le même déplacement, puis commençant a sentir la fatigue, il alla récupérer cette arme qu'il avait retrouvé dans son ancienne demeure, inaltérée depuis qu'il l'y avait laissé par contrainte. Puis, s'asseyant au bord de l'eau, il défit son bento, et, après une prières a ses ancêtres, se mit a se restaurer.
Après avoir manger, il décida de se reposer un peu avant de reprendre son entraînement.
Il somnola ainsi quelques temps, puis se mit a rêver, ou tout du moins a se souvenir d'un temps perdu.

<<_ Otousan, a quoi peut vous servir un Shunshin?
_ Un Shunshin bien utilisé permet d'arriver derrière sa cible, ce qui est plus pratique pour lui faire des dégâts mortels. Et ce avec moins de risque d'être blessé par celui qui le fait.
_ Mais, ne peut on pas ajouter justement sa vitesse en faisent un Shunshin a une attaque frontale? Ça rajouterai beaucoup de dégâts, et ne permettrait a personne de parer.
_Tout ce que tu dit est potentiellement juste, mais dit toi que certains se protégeront d'une attaque de face.
_Oui mais, ils ne pourrons pas voir ou arrive le coups exactement...
_ Ce n'est pas faux non plus, mais ne pratiquant pas encore cette technique, tu ne pouvait pas savoir que même son esprit ne suit pas son corps durant ce déplacement et c'est seulement quand on « arrive » que l'on en reprend le contrôle. Quand tu saura le faire, entraînes toi beaucoup au début pour ainsi réduire le temps de désorientation que ton esprit subira au sortir de cette technique.
_Bien Otousan. Merci de m'avoir éclairer sur cette technique...>>

Il se réveilla sur cette phrase. La déclaration de son pere encore en tète, il se mit a faire ce qu'il lui avait dit quelques vies en arrière lui semblait il.
Il s'entraîna toute l'après midi a contre une branche plantée dans le sol et ce a plusieurs distances différentes. A la fin de la journée, il était capable de la lancer sans l'annoncer; seuls les gestes lui permettaient de l'utiliser. Puis le soir venant il se mit a fraper le bout de bois au sortir de la technique. Une fois, il essaya de frapper pendant le déplacement. La branche se brisa net et son bras faillit en faire autant, La douleur passant, il regarda le ciel, la nuit maintenant bien tombée faisait trôner la lune en son sein. Et c'est sur ce spectacle qu'il décida de rentrer, fatigué, mais riche d'une nouvelle technique dans son répertoire de ninja, et d'un souvenir de plus dans sa mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
avatar

Nombre de messages : 619
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
1500/1500  (1500/1500)
Grade: Hokage

MessageSujet: Re: Présentation de Pein   Lun 11 Fév - 15:01

sava on vera plus tard pour le chef de l'akastuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-quest.lightbb.com
 
Présentation de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Quest Version 2 :: Le Commencement :: Présentations et Fiche :: Présentations-
Sauter vers: