Votre Vie De Ninja Commence Ici !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

taro Uchiwa

AuteurMessage
taro uch
Invité

MessageSujet: taro Uchiwa   Ven 21 Sep - 20:29

Sujet: Exemple de Présentation Mar 4 Sep - 11:17

[Nom : Uchiwa

Prénom : Taro

Histoire ( 5 Lignes Minimum ) : [size=12]L'histoire de Taro commence dans une nuit ou la vie de quatres personnes bascula définitivement, certains du bons côtés d'autres du mauvais. En effet ses parents vivaient dans le village d'oto no kuni depuis 3,4 ans ils étaient d'ailleurs mariés. Sa mère était une uchiwa de sang et donc venait de konoha, elle était malheureuse auprés d'un homme qu'elle avait épousé plus par dépit qu'autre chose mais ce taisé, elle si gentille et si douce, et restait à ses côté. Le père lui était un homme mauvais, manipulauteur , arogant et surtout cruel qui n'avait d'yeux que pour sa petite personne et rien d'autre. Le fait ai que cette nuit la, ces deux personnes allaient s'apprété à être parents de deux enfants, des jumeaux "Taro" donc et "Datenshi". Mais ses enfants allaient être séparé, l'un voué au mal, l'autre au bien ... La mère prit peur et dans l'état de fatigue ou elle se trouvait aprés l'accouchement, organisa son évasion avec Taro, celui dont on voyait déja dans les yeux l'innocence de celui qui terminerait sur la voix du bien. Un dernier regard dans cette nuit glaciale, posé vers cette enfant qu'elle n'éduqerait pas et elle enmena Taro loin de cette vis néfaste qui le détruirait...

Taro vécu avec sa mère et ses grand parents maternel à konoha et fut le plus heureux des petits garçons jusqu'à l'âge de six ans ou sa mère mourru d'une maladie qu'elle avait tenté de vaincre 5 ans durant. Il comprit que la vie avec son père et le stress d'un enfant perdu l'avait déboussolé et elle était presque morte de ça ... Un sentiment de colère monta en lui, il se jura alors de tué se père qui avait rendu sa mère si malheureuse et l'avait forcé à fuire ruinant sa santé ... Depuis ce jour, il ne cessa de s'entrainé, jour et nuit sous l'oeil de ses grands parents inquiets mais impressioné de voir à quel point le jeune Taro évoluait vite... Il entra à l'académie ou trés vite il surpassa la plus part pour ne pas dire la quasi totalité de ses camarades de classes. Il passa d'ailleurs trés rapidement Genin aux côtés de deux autres personnes, une fille misugi hirato agé d'un ans de plus que lui et basi mitu , un garçon agé de deux ans de plus que lui. Il évoluait plus vite que tout le monde en fait et n'eut aucune difficulté à reussir l'examen chuunin à peine un an plus tard. En parallèle, son grand-père lui apprenait à devellopé son sharingan ainsi que les techniques katon propre au Uchiwa. Il se passiona également pour les sarbres qu'il apprit a manié en s'entrainant même la nuit. A l'age de 15 ans, il obteint son examen juunin de façon énorme, sa vitesse d'execution des mouvements, son mental et sa technique étant largement supèrieur à la moyenne. Son grand père entéré quelques jours aprés l'examen, il décida qu'il fallait qu'il quitte konoha un temps pour devenir plus fort et en apprendre d'avantage. Il parcouru la terre entière pendant trois ans, passant de village en village, se nourissant de chaque culture .Ce ne fut pas en vain car il rencontra un ninja de grande valeur avec qui il resta plus d'un ans. Ce fut comme u n mentor dans sa quête de force. Il lui montra à quel point l'inteligence de combat était primordiale pour un ninja mais également que la maitrise des trois jutsu n'était pas impossible avec une force de volonté, ce qu'il parvint d'ailleurs a maitrisé. Il lui permis également de pouvoir obtenir une invocation, celle d'un phénix majestueux qui apparaissait lorsque l'on en avait besoin. Il revint à l'age de 18 ans, totalement métamorphosé de son voyage mais décidé a réalisé ses deux buts: devenir un grand ninja ainsi que venger la mémoire de sa mère. Lors de son retour sur konoha il passa oi-nin et en l'espace de 6 mois, devant le oi-nin le plus puissant du village de konoha... Cependant ce grade l'importe peu, il souhaite trouvé sasuke pour acquérir plus de pouvoir dans la réputé équipe d'hebi

Grade ( Selon votre Test RP ) : Oi-nin

Village Souhaité : Konoha, intégré l'hebi

Technique:
son éléments principales est la foudre, maitrise des techniques du feu
par le Katon, sharingan développé en mangekyou, maitrise des trois
jutsu sans difficulté, invocation: Un phénix nommé "tenshi"

Test RP ( Obligatoire pour tous ceux qui veulent au dessus de Genin ) :

C'était un jour de tempète sur konoha, la plupart des gens du village étaient enfermés à l'académie ou dans des lieux public et le temps était tellement violent que personne n'osait s'aventuré dehors ... personne sauf un jeune homme de 18 ans, Taro uchiwa. Il venait de rentrer l'aveil dans son village aprés un long périple autour du monde mais malgrés la fatigue, il s'entrainait sans relache dans les bois. Il avait appris a maitrisé ses émotions et ce qu'il resentait. C'était pourquoi le vent violent, le tonnerre ainsi que la pluie torrentiel ne constituaient en rien un motif de ne pas s'entrainé et d'accroitre sa puissance pour qu'un jour il accomplisse ce qu'il devait faire... tué son père, ninja puissant du village d'oto no kuni.

Ce fut aprés quelques heures d'entrainement depuis le petit matin que trois ninja apparaissairent devant lui, vétus de cape et portant le bando du village d'oto. Il ne prétta pas attention à ces intrus qui se dirgaient vers lui jusqu'a ce que l'un d'entre eux ne viennent l'interpeller entouré de ses deux autres compagnons.

Ninja de konoha, tu te nommes bien Taro Uchiwa n'est ce pas ?

Taro décida enfin a levé le regard vers ces trois personnes, mais sans donner de réponse avant d'a nouveau replongé dans l'entrainement tout en concentrant son chakra dans le cas ou il faudrait ce battre et il savait qu'il faudrait le faire car ces individus dégageaient un drôle de sentiment... Le même homme que tout à l'heure se réadréssa à Taro

Tu ne veux pas parlé, je vois... mais que dirais tu de nous montré ce que tu as dans le ventre petit et ne te défiles pas, nous ne sommes pa prêt à te laissé partir comme ça ...

Taro stopa net son entrainement, et ce coups ci concentra son regard droit dans celui qui lui avait parlé. Celui ci par trop de bétise surement, oubliant que Taro portait le sharingan, ne broncha pas et fixa son regard avant de voir bien trop tard les trois pupilles dans les yeux de taro. Il éssaya de se décaller mais n'y parvint pas, taro l'avait déja sous son emprise et d'un coups, par une vitesse impressionnant il fondit sur l'individu qui n'eut le temps de rien faire avant de se retrouvé sérré au coups par taro contre un arbre , il lui parla enfin

Je suis bien Taro mais dit moi, que me voulait vous ninja d'oto ? Je vous prévient, je ne suis pas décidé à me laissé faire et je vous laisse une chance de parler ...

L'homme un étrange sourir dans le coin de sa bouche qui ne disait rien de bon lui répondit

Pourquoi nous sommes la n'a aucune importance pour le moment, mais nous sosuhaitons juste voir ta puissance...

Sérré au coups l'homme avait du mal a parlé mais il parvint a faire un signe à ses deux autres ninja qui fondirent chacun d'un côté vers taro. Qui murmura

trés bien puisque c'est ainsi...

Il fit une pirouette en arrière pour évité la confrontation, mais ce n 'était pas innocent puisque son pied gauche heurta violement le menton de celui qui lui parlait depuis tout à l'heure et qui semblait être leur chef. Le regard de celui si se figea net aprés ce coups porté et tomba à terre, sans vie...

Les deux autres ninja se stopèrent net étonné par ce dernier coups vif et puissant porté à leur chef... et Taro les fixa de nouveau accroupi à quelque mettre d'eux

Je ne le répétré pas une troisième fois, si vous ne me donné pas de réponse ... je ne vous laisserait pas partir d'ici, vous êtes prévenu alors quelque chose à dire ?

Les deux ninjas se regardèrent avec un sourir avant que l'un d'eux ne s'adresse à Taro, sans le regardé, il semblait avoir compris la leçon en voyant son chef immobilisé par le sharingan...

Tu ne comprens pas jeune homme... Nous voulons juste te testé, notre but ne doit pas être connu mais notre vie n'a aucune importance si notre objéctif est atteint et il l'ai d'hors et déja ...

Taro répondit le visage un peut crispé devant les paroles flou de son adversaire

Trés bien, mais je saurais, vous n'aurez pas le choix de toute façon!

Il réalisa un jutsu qui fit apparaitre une disaine de clone, se séparant en deux groupes, ils attaquèrent les deux hommes qui les évitèrent un par un avant que le vrai Taro cette fois arrive entre les deux impassibles et jeta ses deux pieds en l'air qui heurtèrent chacune des têtes des deux hommes qui se relevèrent et fondirent à leur tour vers Taro...

Taro eut juste le temps d'en évité un et de lui portait un violent coups de pieds dans l'estomac avant que l'autre ne le pousse en arrière et tenta de lui sauté dessus ... à terre les deux pieds en avant, Taro le fit basculé par dessus lui au loin avant de se relevé avec une vitesse encore une fois impressionnante. Avant que son adversaire n'est le temps de se relevé, Taro prépara un nouveau jutsu, le chidori. Il concentra son chakra dans sa main droite et se précipita tel un phénix vers son adversaire tout juste relevé qui n'eut pas le temps de réagir. Quelques instants plus tard, Taro se tenait de nouveau debout, impassible tandis que l'homme qu'il venait d'attaqué était un peu plus loin, mort.

Il se tourna alors vers le dernier des trois ninja d'oto et pour la première fois, son adversaire semblait dégagé de la peur par son regard... il avait reculé et était désormais appuyé contre un gros arbre à une vinghtaine de mettre de l'endroit ou se trouvait Taro. Celui si, d'un coups violent et malgrés la distance jeta deux kunai qui se plantèrent dans chacun des bras de son adversaire l'immobilisant cotnre l'arbre. Il marcha alors vers lui, toujours impassible et calme avant de le regarder.

Bon vas tu enfin de décidé à me raconté pourquoi vouliez vous me testez ?

Il lui sérra lui aussi le coups de manière violente pour le forcé à parlé et son adversaire, apperement plus faible que ses deux compagnons sembla cédé et prêt à parlé mais il éclata de rire avant de commencé...

On te l'as dit tout à l'heure, nos vies n'ont aucune importance dans cette histoire ... Tu vois le faucon au dessus de l'arbre las bas ?

Taro regarda en l'air sans relaché son étreinte sur l'homme au cas ou il tente quelque chose et remarqua éffectivement un faucon qui semblait les regardé en survolant la zone... Il reposa son regards sur le ninja et resséra encore un peut son étreinte

Parles, continus je t'écoutes!

Le ninja d'oto repris avec le meme rire que tout à l'heure

Ton père l'a créer par un jutsu, ne crois pas qu'il n'en a rien à faire de toi , il sait que ton but est de le tué mais tu n'as aucune chance ... Il t'as observé tout le combat par les yeux de cet animal pour voir si tu avais évolué et ce que tu vallais ... Tu es fort je dois l'admettre mais j'ai déja vu ton père se battre et crois moi, tout comme ton frère Datenshi, tu ne possèdes pas les facultés de le battre ...

Ces paroles résonèrent dans la tête de Taro qui retira violement les kunai des bras de son adversaires avant de le jeté au loin...

Va t'en, je n'ai qu'une parole et je ne tu pas pour le plaisir, tu m'as révélé pourquoi vous étiez la, tu es tout seul et je n'ai donc plus aucune raison de te tué a part si tu t'en prends à moi mais se serait du pure suicide ...

Il n'adressa pas un regard vers l'homme et commença à se diriger vers le village pour réfléchir à ce qu'il venait d'apprendre lorsque l'homme se jeta désespérément dans son dos ... Il se stoppa net à quelque centimètres de lui...

Tu savais que j'allais te tué sans difficulté si tu m'attaqué, tu voulais donc mourir ?

Mais son adversaire, un kunai planté dans le ventre, s'éffondra comme c'étaient éffondrés ses adversaires auparavant ... c'était fini.

La pluie coulé encore plus abondament désormais et ruisselé sur le visage de Taro qui tomba à genous les deux mains sérrant fort la terre et une larme coulant le long de sa joue... Il n'aimait pas tué... était ce sentiment de culpabilité qui fit coulé cette larme ? ou alors d'apprendre qu'il n'était apparement pas assez fort pour vaincre son père ? peut être aussi le fait qu'il se rappele de l'existence de son fils ? apprendre qu'il avait un frère nommé Datenshi résonna également dans la tête du garçon, en tout cas un seul sentiments était présent dans le coeur de Taro à ce moment la, il n'était pas assez fort , il lui fallait plus de puissance pour le battre ... Mais il y arriverait, c'était son but ultime ... La dernière pensé qu'il ressentit à ce moment fut pour sa mère, ce qui accru son désir de pouvoir ... Mais avant tout, il fallait qu'il trouve son frère ...

Voila j'ai fini, j'aimerais savoir s'il y avait la possibilité d'intégré le groupe d'hébi? sa collerait avec mon personnage qui veut plus de pouvoir... De plus lorsqu'il apprendra que son frère est dans l'akatsuki, il souhaitera le vaincre également ou le sortir de sa haine ... c'est pourquoi je fais cette demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage

Feuille de personnage
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
1500/1500  (1500/1500)
Grade: Hokage

MessageSujet: ok   Sam 9 Fév - 12:47

[size=29]ok tu es anbu