Votre Vie De Ninja Commence Ici !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation de Harakasi

AuteurMessage
Harakasi
Invité

MessageSujet: présentation de Harakasi   Jeu 20 Sep - 23:06

Nom : Namara

Prénom : Harakasi

Histoire ( 5 Lignes Minimum ) : Harakasi est née à Kiri No Kuni ; descendante d' une illustre famille d'oi-nins , elle fut forcée de suivre la trace de ses ancêtres pour integrer ce corps d'élite.Ses parents l' entrainerent avec rigueur pendant toute sa tendre enfance pour exeller dans l'art de l'assassinat.A 11 ans elle devint l'élite des oi-nins , une véritable arme humaine sans état d'âme tuant sans réfléchir dès qu'elle en reçevait l'ordre.Mais de part sa puissance , elle fut craint de tout les membres de son village et une méfiance envers sa personne s instaura.Alors qu'elle allait s 'entrainer dans les environs boisés de Kiri No Kuni deux oi-nins de son propre village vinrent interrompre son entrainement en essayant de l'assassiner.Après avoir mis fin à ce combat en tuant ces assaillants ellle retira leurs masques pour connaitre leur identités.Elle découvrit avec horreur que c était ses propres parents qui avaient été envoyé pour mettre fin à son existence ; elle décida alors de quitter son village pour accroitre sa puissance et ainsi pouvoir un jour tuer le Mitsukage qui avait causé la ruine de sa famille.Elle entendit parler d'une organisation appellée "Akatsuki" et décida de l'intégrer pour pouvoir réaliser sa vengeance.

Grade ( Selon votre Test RP ) : Oi-nin

Village Souhaité : Akatsuki

Test RP ( Obligatoire pour tous ceux qui veulent au dessus de Genin ) :

Harakasi fidèle à elle même s'entrainait avec ardeur dans les bois aux alentours de Kiri No Kuni dès qu'elle en avait l'occasion.L'entrainement se déroulait ce jour la vers la fin d'après-midi ; Elle maniait son fidèle sabre qu'elle avait nommé "Zantetsuken" jusqu'a son casi-épuisement.

Mais ce jour là elle sentit la présence d'autres personnes dans les alentours de son lieu d'entrainement et interrompit son activité pour essayer de dénicher les troubles faits.

Soudain deux oi-nins de son propre village surgirent de nulle part en essayant de porter atteinte à sa vie.Le combat fut engagé avec ces assaillants qu'elle avait du mal a contenir vu qu'ils étaient en nombre supérieur et d'un talent combattif à ne pas ignorer.

Mais malgrès la situation Harakasi gardit son sang-froid et parvint a éviscerer l'un de ces adversaire d'un coup de sabre qui s'écroula dans en se vidant de son sang.

Le deuxieme lui donnait plus de fil a retordre alors elle décida d'employer la particularité hériditaire de sa famille : Le Jagan , pupille maudite qui provoquait a quiconque croise son regard une hallucination qui pouvait provoquer le suicide de son propre adversaire si il succombait a ce que l'illusion lui faisait voir.

Ce dernier s'entailla profondément le bras pour briser le maléfice mais ceci était trop tard car Harakasi venait de lui enfoncer la pointe de son sabre dans le sternum.

Elle enleva le masque de sa deuxieme victime pour connaitre son identité ; qu'elle découvrit la fit s'écrouler en larmes et s'écria dans son sanglot :

-"POURQUOI?"

Sous le masque se cachait le visage de son père a l'agonie et dans un dernier souffle il s'exprima:

-"Ma fille , pardonne à moi et a ta mère nos actes envers toi mais nous n'avions pas le choix , cétait un ordre venant directement du Mitsukage car tu étais une trop grande menace pour lui.De jour en jour il voyait ta puissance s'accroitre et avait peur que tu prennes sa place alors il nous a envoyé pour mettre fin à ton existence en déclarant que nous étions les mieux placés en tant que parents pour mettre fin à la vie notre unique enfant ; sa cruauté est sans limite et ma derniere volonté est que tu mette fin à sa vie en devenant encore plus forte que tu ne l es déjà par tout les moyens possibles pour sauver le peuple de notre village de sa démance..."

Après ses dernieres paroles , le père d'Harakasi mourru en crachant un jet de sang.

De part la tradition oi-nin, Harakasi incinéra les corps de ses parents à l'endroit même de leur affrontement. Rempli de haine et d'incompréhension elle décida que le moment était venu pour elle de quitter le village natale. Elle ne regarda pas derrière elle lorsqu'elle s'enfuit sans un regret vers un nouveau départ. Mais durant son périple, elle sentit plusieurs présences suivre ses traces... Elle décida de tendre un piege aux inconnus afin de découvrir leurs identités. Elle fit 1 km avant de revenir sur ses traces en faisant attention de masqué son retour afin qu'ils continuent d'avancer et qu'elle puisse les suivres. Lorsqu'elle put enfin voire leurs identités, elle ne fut pas étonné qu'ils s'agissent des oi-nin de son village qui étaient à ses trousses au nombre de 5. Alors que les individus semblaient bloqué par l'absence de trace dans une clairière, Harakasi se présenta l'air décidé face à eux. Malgrés son talent, elle savait pertinament qu'elle ne s'en sortirai pas indemne. Lorsqu'un des ninja se précipita vers elle pour l'attaquer, il se produisit un évènement pour le moins innattendu, l'homme tomba sans vie à ses pieds. Un homme, vêtu d'une cape sombre avec des motifs de nuages rouges, était désormais adossé à un arbre le regard baissé, une hallebarde à la main. L'homme prit la parole, malgrés le fait qu'on ne pouvait toujours pas voir son visage

Encore ces incapables d'oi-nin obligé de s'en prendre à cinq sur une femme, c'est pitoyable...

Il ricannait presque de la situation ; son sang froid sembait être à tout épreuve. Il montra enfin son visage, enfin ce que l'on pouvait apercevoir de la pénombre dans laquelle il se trouvait, deux yeux rouge comportant d'étrange motif noir. Il déclara son identité le regards fixé vers les oi-nin

Je suis Datenshi Uhiwa, membre de l'aktasuki et ninja déserteur du village d'Oto No Kuni et je me prendrais plaisir à lacérer vos chairs!!!

il ricana et prépara son invoncation en même temps que Harakasi prépara la sienne. Un dragon s'eleva dans le ciel au moment ou Zalera, l'ange de la mort, apparu en face des quatres ninjas. Les deux invocations dévastèrent en un rien de temps les oi-nin qui n'eurent aucun temps de réaction de part la puissance, combinée, des deux attaques... Datenshi se tourna alors vers la jeune femme

Votre invocation m'impressione, je vois dans votre regards que votre coeur est soumis à un puissant désir de vengeance et cela me plait. l'organisation akatsuki pourrait te plaires si tu acceptes de te joindre à nous.

Harakasi répondit

Cette invocation est héréditaire de part ma famille, si vous êtes prêts à m'aidé à assouvir ma vengeance, je suis prêt à vous suivre...

La jeune femme suivit le sombre Datenshi à travers la forêt...

Dernière édition par le Sam 22 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Harakasi   Jeu 20 Sep - 23:39

bienvenue Wink
Itachi U
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Harakasi   Ven 21 Sep - 16:52

Bienvenue cher Harakasi.
Tu es une des premiere fille a rentrer a l'Akatsuki.Je te souhaite un bon RP.
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage

Feuille de personnage
PV:
1500/1500  (1500/1500)
PC:
1500/1500  (1500/1500)
Grade: Hokage

MessageSujet: Re: présentation de Harakasi   Ven 21 Sep - 21:14

Rajoute quelques lignes a ton RP stp